Nombre total de pages vues

18 janvier 2016

Nature et mes photos * Gamta ir mano nuotraukos


collage des photos: raku textures, plantes, fumée, la terre séchée sur la peau... * nuotraukų koliažas: raku tekstūros, augalai, dūmai, ant odos sudžiūvęs molis...

J'adore faire les photos. Certains disent que j'en fais des jolies. C'est pas à moi de juger, c'est vous qui décidez. Emerveillement me prend quand j'observe la nature et aussi les détails de mes créations (quand elles sont réussies).
Aujourd'hui, je vous propose quelques photos que j'ai faites dans la nature et autres, où sont photographiés les fragments, les petits détails de mes créations. C'est surprenant comment les choses sont bien faites. Comment la Nature et ses lois de physique et chimie font leur travail...

***********************************************************************************

Mégstu fotografuoti. Žmonés kartais sako, kad padarau gerų nuotraukų. Ne man spręsti, te žiūrovai sprendžia. Mane tik tylus džiugesys apima fotografuojant arba tyrinéjant savo darbus, kai jie pavyksta.
Šiandien siūlau pažiūréti nuotraukų, kuriose užfiksavau gamtos ir mano molinukų fragmentus, subtilias ir smulkias jų detales. Tiesiog nuostabu, kaip gražiai tas mūsų pasaulis sutvarkytas, kaip tobulai Gamta su fizikos ir chemijos désniais atlieka savo darbą...

physalis * dumplainis
fragment d'émail * glazūros fragmentas
fragment d'émail * glazūros fragmentas
fumée * dūmai
fragment d'émail * glazūros fragmentas
fleur d'hortensia sèche * sausas hortenzijos žiedas
fragment de raku nu * nuogojo raku fragmentas
 
mer et sable sur la plage * jūra ir smélis pliaže
raku; détail d'un panneau, inspiré par le sable et la lumière de soleil couchant * raku; tai detalé pano, kurį padaryti mane įkvépé pajūrio smélis ir saulélydžio šviesa
collage des photos: branches des arbres et textures de raku * nuotraukų koliažas: medžių šakos ir raku tekstūros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire