Nombre total de pages vues

6 novembre 2013

Types troués * Skyléti tipai

Mon Homme m'a demandé autre jour: pourquoi tu fais les types troués ? J'ai répondu: pour qu'on puisse voir leur beau intérieur.
C'est le travail en cours. Ces types ne sont pas encore cuits, d'ailleurs je sais pas encore comment je vais les cuire, en quelle technique. Raku, raku nu ? ou peut être enfumés ? obvara ?...) Je le déciderai au dernier moment, quand tous les types seront finis. Je vais en discuter avec eux, et on décidera ensemble. Je demande toujours avis de mes mes personnages, j'ai envie d'harmonie entre eux et moi.
 
travail en cours * dirbu; tipai pamazu lipdosi

les quatre types troués. il reste quelques détails à terminer * keturi skyléti tipai. dar reikia patikslinti kai kurias detales

un de types sur ma table de travail * vienas is tipu ant darbastalio

mon coin d'atelier est petit. quand il faut travailler des grosse plaques d'argile, je m'installe par terre. et la, j'ai un contrôleur de travaux qui passe et qui laisse son signature * mano dirbtuvélé maza. kai turiu iskocioti didelius molio gabalus, tenka juos tiestis ant grindu. ir tada cia praeina darbo kontrolierius, palikdamas savo autografus


***********************************************************************************

Mano Zmogus anadien paklausé: kodél darai skylétus tipus? Atsakiau: kad matytusi grazus ju vidus.
Tai dar nebaigtas darbas. Tipai dar neisdegti, netgi dar ne visi padaryti. Kai visus nulipdysiu, kai jie isdzius, tada mes pasitarsime, kokia technika juos reikés degti. Paklausiu ju nuomonés, nes tikrai noriu, kad ju vidus butu grazus. Raku, nuogasis raku? O gal aprûkyti juos, gal rauge isdegti?... Matysim, kai baigsiu. Visuomet tariuosi su savo kûriniais, noriu harmonijos tarp mûsu.

Pardon uz svepla rasyma, skubu...

4 commentaires:

  1. They are nice! My fabourite is one with U hole. : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you !
      there are two more types, i'll show them later ;)

      Supprimer
  2. Ils me plaisent aussi ces hommes "troués". J'attends la touche finale pour savoir lequel choisir ...
    Beau travail Ilona !

    RépondreSupprimer