Nombre total de pages vues

9 octobre 2011

Mémoires de Juin

Pas d'inspirations pour le moment, seulement jolies mémoires de cette belle fête que nous avons organisées dans le jardin de Clau. Il faisait beau, il faisait chaud, nos belles pièces en raku étaient mises en valeur.
Thème de notre exposition était les Mobiles. Erick a fait une construction en bambous au milieu de jardin et nous, on a accrochés nos mobiles dessus.
Voilà les photos, please enjoy :)


Accrochage ! Marianne fait sa vedette :)

Tout le monde s'applique


le chat s'intérresse pas à nos occupations...
les mobiles...



j'ai adoré l'oeuvre d'Aline !


ça, c'est mon mobile à moi... c'est une fantasie sur le thème de Moebius.

masques...

masques...

re-masques...

personnages

Beaux vases enfumés de Clau

petites têtes de Cathie


les textures de cette oevre sont magnifiques !


belles Dames enfumées...


elle est pas belle, La Mademoiselle en rose ? ;)

jolis tableaux en mosaïque

mon "Moon"

mon personnage

visiteurs

symphonie des mobiles

détail de mobile de Cathie - magnifiques textures !

La vue d'ensemble

Clau explique comment on enfume les pièces


détail de mobile de Marianne... c'est très beau à la lumière de soleil couchant.


Quelle minutie, quelles beaux bijoux, ces mobiles d'Anne ! Beau travail, Madame :)

...et encore les détails de mobile fait par Anne. J'ai beaucoup aimé...

à la lumière de soleil qui se couche...




Admirateurs :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire