Nombre total de pages vues

16 janvier 2015

Film * Filmas

"Attention ! ce flim n'est pas un flim sur le "cyclimse". Merci de votre compréhension." (C) (d'où elle sort, cette citation, à votre avis ? ;))

C'est mon premier flim... euh.. enfin, c'est une toute petite vidéo, voilà. Je l'ai faite dans l'atelier, en travaillant, en écoutant de la musique et en m'amusant.
J'ai du mal à faire le bilan de l'Année de Cheval, je n'ai pas encore ressemblé toutes les photos... c'est pour ça qu'aujourd'hui je présente ma première vidéo, direct de l'atelier à Gradignan ou je fais les émaillages et les cuissons raku.
Il y a deux chevaux qui y participent. Un sur la tournette, un autre sur la table. Tous les deux pas encore finis. Maintenant, ils sont sur mon bureau entrain de sécher. Regardez plus bas, comment ils sont maintenant.
Essentiel, c'est de s'amuser et prendre du plaisir quand on travaille... à mon humble avis. Merci de votre attention. Relax, c'est le weekend :)



Pristatau savo pirmąjį video, kurį nufilmavau dirbtuvése Gradinjane. Ten aš glazūruoju savo ir mokinių kūrinius, ten juos degu. Kartais, kai mokinių néra, ten lipdau. 
Filme dalyvauja du arkliukai, abu dar nebaigti. Nufilmavau su muzika, besiklausydama radijo. Mano kuklia nuomone, svarbiausia, kad dirbti būtų smagu ir malonu. Dirbant reikia netgi kartais pasilinksminti.
Prašom pasižiūréti, kaip jiedu atrodo dabar ant mano darbo stalo, kur jie džiūva:

premier * pirmasis

deuxième * antrasis
 Ačiū už démesį. Relax, jau savaitgalis :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire